Notre entreprise de conception de vêtements vend des robes de qualité depuis 1996. Nous vendons notre robes de mariage personnalisées et robes de soirée haute couture aux femmes de partout dans le monde. Cependant, nous recevons des commandes principalement d'Amérique, du Canada et du Royaume-Uni. Si vous cherchez des couturières personnalisées ou boutiques de mariage locales in Dallas, Plano, McKinney or Frisco Tx alors s'il vous plaît considérer notre société. Nous sommes également en mesure d'aider les clients potentiels avec leurs besoins de vêtements d'occasion en Austin, San Antonio et Houston. Notre équipe de créateurs de mode offrent tous les types de coutume mère des robes de mariée et des robes de bal formelles pour toutes les tailles. Conceptions totalement personnalisées et peu coûteuses répliques de robes de couture sont disponibles. Nous pouvons esquisser un concept pour vous. Ou tu peux Envoyez-nous un email images de robes de bal que vous voulez avoir reproduites. Nos prix de détail seront beaucoup plus bas que le design original haute couture. Nous sommes designers locaux de robe de mariée Dallas au Texas qui peut produire n'importe quel type de robe formelle pour vous, peu importe où vous vivez.

ROBES DE SOIRÉE

Nous nous spécialisons dans robes de soirée de créateurs pour les femmes de toutes formes et tailles. Nous permettons à nos clients de personnaliser n'importe quel vêtement qui est montré sur notre site Web. Cela permet à nos acheteurs de créer un article spécialisé spécialement conçu pour eux. La plupart des articles présentés sur notre site sont des dessins sans bretelles. Cependant, nous offrons également des robes de soirée à manches longues. Autres décolletés qui sont offerts hors des styles d'épaule et de licou. Dans notre catalogue, nous présentons des centaines de robes de créateurs de mode pour les femmes qui sont à longue distance ou dans Dallas Texas États-Unis à considérer pour leur événement spécial ou un gala. S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail pour en savoir davantage sur nos robes de bal de soirée.

Mère de la robe de mariée

Nous vendons principalement des robes formelles pour le les mères du mariage. Normalement, les femmes qui sont des clients MOB veulent des vêtements qui sont uniques et non froussants. Ils ne cherchent pas la robe de style traditionnel que les mères portent habituellement pour les mariages. La totalité de la coutume mère des robes de mariée que nous produisons peut être exécuté avec tout changement dont un consommateur a besoin. Donc, si vous voyez une robe de soirée sans bretelles, sachez qu'elle peut être faite avec un manteau de veste avec des manches à votre goût. Les conceptions montrées ici peuvent également être faites comme un ensemble de pièce de 2pc ou de 3. Le plus populaire mère des robes de mariée ont été les robes de bal au sol avec un manchon 3 / 4. Mais vos vêtements peuvent être faits selon votre préférence. Pour plus d'informations sur la façon dont nous pouvons produire des produits personnalisés la mère de la mariée s'habille ici au Texas Lorsque vous êtes dans un état différent, contactez-nous directement.

ROBES DE MARIAGE PERSONNALISÉES

Nous avons fourni robes de mariée personnalisées aux mariées partout dans le monde depuis près de deux décennies. Les mariées locales et longue distance aiment les options qu'elles ont avec notre compagnie. Nous permettons aux mariées de personnaliser leur robe de mariée cependant ils aiment. Vous pouvez communiquer quelle partie de chaque robe de mariée que vous aimez. Nous pouvons ensuite mettre le design ensemble pour vous dans un croquis pour votre approbation. Plusieurs fois, il est difficile pour une mariée au Royaume-Uni ou au Canada de envisager des robes de mariée personnalisées dans un croquis au crayon. Nous avons donc un politique de retour flexible pour les mariées. Si, pour une raison quelconque, elle n'aime pas les options qu'elle a choisies pour sa robe de mariée personnalisée, nous lui permettrons de l'échanger contre un autre modèle de mariage. Pour plus d'informations sur couturières personnalisées et robes de mariée près de Dallas Tx s'il vous plaît contactez-nous.

ROBES DE BAL

Certains de nos styles préférés pour offrir à nos clients potentiels dans et autour Dallas Texas sont notre robes de bal formelles personnalisées. Ces pièces majestueuses ont des crinolines intégrées pour aider la robe à garder sa forme. Nous plaçons des bonnets intégrés et des ourlets finis à la main dans nos robes de bal haut de gamme. Les fabrications et l'attention aux détails sont fantastiques pour le prix que nous offrons. Toutes les robes de bal à manches longues peuvent également être faites avec une ligne de cou chérie ou avec une veste haussière amovible. Les manches trois quarts sont également une option. L'une des robes de sirène ajustées montrées sur notre site peut être faite avec une jupe de robe de bal pleine. S'il vous plaît nous contacter pour plus d'informations sur nos robes de bal formelles personnalisées.

ROBES DE PAGEANT

Lorsque notre entreprise a commencé, nous avons principalement vendu robes de concours personnalisées pour les candidats partout en Amérique. Depuis lors, nous avons introduit différentes lignes et styles dans notre collection de robes de soirée. Nous avons une passion pour les compétitions de concours de beauté. Nous avons donc une grande connaissance de ce dont un compétiteur expérimenté peut avoir besoin dans une robe de compétition. Les modèles à manches longues avec un long train semblent être la demande populaire en ce moment. Nous utilisons des strass de haute qualité et des cristaux de verre. Robes de soirée perlées liquides sont également une option. Les perles de nos robes de concours sont cousues à la machine et à la main. Parce que nous sommes les Dallas designer de mode de notre robes de reconstitution historique nous pouvons adapter à peu près n'importe quelle gamme de prix qui est nécessaire. Nous avons produit des robes de concours personnalisées pour les filles dans l'adolescence, Miss et Mme pageants. Si vous cherchez un Créateur de mode basé aux USA alors nous pouvons aider. Les états de concours entourant Texas sont Oklahoma, Arkansas, Nouveau Mexique et Louisiane. Mais sachez que nous pouvons aider les concurrents de concours de longue distance avec des vêtements de reconstitution historique dans n'importe quelle partie des États-Unis d'Amérique.

Les robes personnalisées sont notre spécialité

Commentaires des clients et avis vérifiables

Dernières nouvelles de notre blog

Our design firm has been selling quality made to order dresses since 1996.  We sell our custom wedding dresses and couture evening gowns to women from all over the world.  However we receive orders mainly from America, Canada and the UK.  If you are looking for a local bridal shop in Frisco, Plano, McKinney or Dallas then please consider our company.  We are also able to help potential clients with there special occasion dress needs in Austin, San Antonio and Houston. Our team of fashion designers offer all types of formal ball gowns for all sizes.  Custom designs as well as inexpensive replicas of couture gowns are available.  We can sketch a concept for you.  Or you can email us pictures of ball gowns that you want to have replicated.  Our retail pricing will be much lower than the original haute couture design.  We are local dress designers in Texas who can produce any type of formal gown for you no matter where you live.

featured products

EVENING DRESSES

We specialize in designer evening dresses for women of all shapes and sizes.  We allow our clients to customize any garment that is shown on our website.  This allows our buyers to create a specialized item made specifically for them.  Most of the items featured within our website are strapless designs.  However we do offer long sleeve evening dresses as well.  Other necklines that are offered are off the shoulder and halter styles.  In our catalog we showcase hundreds of fashion designer dresses for a women to consider for their special occasion event or gala.  Please send us an email to inquire further about our made to order evening wear ball gowns.

MOTHER OF THE BRIDE DRESSES

The majority of our consumers are mothers who need a dress for the wedding.  The type of client who comes to us is looking for something that is not traditional.  They want clothing that is unique and not frumpy.  The mother of the bride dresses that we offer can be made with any changes.  So if you see a strapless evening gown know that it can be made with a long sleeve jacket of any kind.  We can also produce any of the mother of the bride dresses as a 2pc or 3 piece ensemble.  The most popular styles have been the mother of the bride ball gowns with a 3/4 sleeve.  But your wedding attire can be made however you need or want.  Please contact for options and pricing on the mother of the bride dresses we offer.

CUSTOM WEDDING DRESSES

We have provided custom made wedding dresses to brides all over the globe for nearly two decades. Local and long distance brides love the options they have with our company.  We allow brides to customize their wedding gown however they like.  You can communicate what portion of each wedding dress you like.  We can then put the design together for you in a sketch for your approval.  Many times it is hard for a bride to envision custom wedding dresses in a sketch.  So we have a flexible return policy for brides.  If for any reason she does not like the options she picked for her custom wedding dress then we will allow her to exchange it for any other bridal design. For more information about custom wedding dresses please contact us.

BALL GOWNS

Some of our favorite styles to offer our potential clients are custom formal ball gowns.  These regal pieces have built-in crinolines to help the gown keep its shape.  We place built-in bust cups and hand finished hems in our high end ball gowns.  The fabrications and attention to detail are fantastic for the price point we offer.  All of the long sleeve ball gowns can also be made with a sweetheart neck line or with a removable shrug jacket.  Three quarter length sleeves are also an option.  Any of the fitted mermaid dresses shown on our site can be made with a full ball gown skirt. Please contact us for more information about our custom formal ball gowns.

PAGEANT DRESSES

When our company first began we primarily sold custom made pageant dresses for contestants all over America.  Since that time we have introduced different lines and styles into our collection of evening dresses. We have a passion for beauty pageant competitions.  So we have a great knowledge of what a seasoned contestant may need in a competition dress.  Long Sleeve designs with a long train seem to be the popular request right now.  We use high quality pointed back rhinestones and glass crystals.  Liquid beaded evening gowns are also an option.  The beading on our pageant dresses are sewn by machine and by hand.  Because we are the actual fashion designer of our custom pageant gowns we can accommodate just about any price range that is needed.  We have produced custom pageant dresses for girls in the teen, Miss and Mrs pageants.  If you are looking for a USA based fashion designer then we can help.  The pageant states surrounding Texas are Oklahoma, Arkansas, New Mexico and Louisiana.  But know that we can assist any long distance pageant contestants with custom pageant wear in any part of the United States of America.

We also offer these types of custom gowns

Latest from our blog